Byzance – Michaël Ennis

2,00

Ce livre des âges farouches conte l’histoire tumultueuse d’Harald, prince viking, contraint de quitter son pays, la Norvège. Après quatre années passées à Kiev où il s’est réfugié, il doit s’enfuir pour avoir séduit la fille de son protecteur, et convoie par le Dniepr une immense flotte de navires marchands chargés de fourrures. Sa destination : Byzance, la fabuleuse, alors à l’apogée de sa puissance.
Harald le barbare y découvrira la société la plus évoluée, la plus opulente, la plus décadente qui soit. Il y trouvera Maria, la nièce de l’Empereur tout-puissant à qui le liera l’amour le plus pur, le plus idéal, capable d’illuminer deux vies et même de survivre à la mort.
Une saga foisonnante narrant deux destinées exemplaires, et mettant en évidence les contrastes des deux civilisations que tout sépare, avec des rebondissements ininterrompus et étonnamment divers : intrigues de cour sordides, voyages à travers des continents entiers, combats navals ou terrestres.

En stock

Description

Editeur : presses de la cité
Dépôt légal : février 1993
ISBN: 9782258032873
624 pages

Informations complémentaires

Poids 820 g
Dimensions 24 × 15,5 × 4 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Byzance – Michaël Ennis”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.