Le siècle (tome 1) : La Chute des géants – Ken Follett

2,50

À la veille de la guerre de 1914-1918, les grandes puissances vivent leurs derniers moments d’insouciance. Bientôt la violence va déferler sur le monde. De l’Europe aux États-Unis, du fond des mines du pays de Galles aux antichambres du pouvoir soviétique, en passant par les tranchées de la Somme, cinq familles vont se croiser, s’unir, se déchirer.

Passions contrariées, jeux politiques et trahisons… Cette fresque magistrale explore toute la gamme des sentiments à travers le destin de personnages exceptionnels… Billy et Ethel Williams, Lady Maud Fitzherbert, Walter von Ulrich, Gus Dewar, Grigori et Lev Pechkov vont braver les obstacles et les peurs pour s’aimer, pour survivre, pour tenter de changer le cours du monde. Entre saga historique et roman d’espionnage, intrigues amoureuses et lutte des classes, ce premier volet du Siècle, qui embrasse dix ans d’histoire, raconte une vertigineuse épopée où l’aventure et le suspense rencontrent le souffle de l’Histoire…

UGS : Ken Follet 01 Catégorie : Étiquettes : , , , , , , ,

Description

  • Éditeur : Le Livre de Poche
  • Dépôt légal : Janvier 2012
  • ISBN : 978-2-253-12595
  • 1047 Pages

Informations complémentaires

Poids 538 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le siècle (tome 1) : La Chute des géants – Ken Follett”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.