Exercice d’Amour – Anne Michel

2,50

« Ce petit livre à la couverture vert forêt – je devrais plutôt écrire vert jungle ! – est mon premier roman. Curieusement, et bien que j’ai eu du mal à le faire publier, c’est celui qui a reçu le plus grand nombre de critiques de presse. Même le journal Minute en avait fait une. Mauvaise, cela va sans dire, vu le thème jugé scandaleux, totalement amoral, par le journaliste.  »

Cazette est un homme d’affaires à la personnalité équivoque, très introduit dans la bonne société d’une capitale d’Afrique, dix ans après la Déclaration d’Indépendance, c’est à dire vers les années 70. Doté d’un certain pouvoir en sous main et pour des raisons de stratégie, désireux de faire taire les rumeurs qui courent sur son compte, il a l’idée plutôt tordue de proposer à une jeune femme qu’il rencontre au cours d’un voyage d’affaires en Europe de l’épouser. Le marché est très clair : il l’entretient confortablement, luxueusement même et elle lui sert de paravent pour son  homosexualité.

En stock

UGS : Anne Michel Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Editeur : Calmann-Lévy
Dépôt légal : septembre 1984
ISBN : 978-2-7021-1335-4
150 pages

Informations complémentaires

Poids 190 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Exercice d’Amour – Anne Michel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.