L’entremetteuse – Guy des Cars

2,00

L’entremetteuse n’est pas seulement un tableau véridique et passionnant de la prostitution de luxe et du proxénétisme parisien dont certains faits divers, rapportés récemment par les journaux, confirment l’exactitude.
C’est aussi, superbement racontée par Guy des Cars, l’étonnante destinée d’une petite orpheline bretonne, Caroline Bineau, qui, grâce à son intelligence et à son sens des affaires, parviendra à accumuler une véritable fortune et à devenir, sous le nom de Madame Carole, la reine de la galanterie parisienne.
Autour d’elle gravitent de prodigieux personnages, tels Madame Agnès, son initiatrice, le baron Meichior de Marnet-Melval, devenu commanditaire de maisons closes par goût des soubrettes, Dédé, le chauffeur de taxi astucieux pour qui Carole n’hésitera pas à trahir sa patronne car, le fait est extraordinaire, cette instigatrice de tant d’amours perverses demeurera passionnément fidèle à un seul homme.

En stock

UGS : Guy des Cars 2 Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

  • Éditeur : Jai lu
  • Dépôt légal : 4ème trimestre 1976
  • 444 pages

Informations complémentaires

Poids 220 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’entremetteuse – Guy des Cars”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.