Les amants de Grenade – Laurence Vidal

2,00

1471. Les bannières de l’Islam flottent sur l’Alhambra. A quinze ans, Isabel vit en terre chrétienne, aux frontières du royaume maure. Elle est belle, fière, indomptée. Au cours d’une nuit d’épouvante, parmi les cris des guerriers et les lueurs de l’incendie, elle tombe entre les mains de l’impitoyable Aben Barrax, qui la séquestre dans son harem pour l’asservir à ses plaisirs. Mais la résistance de sa captive est telle que bientôt, lassé, il l’abandonne à l’émir Abu al Hassan, qui règne en son palais de l’Alhambra.

Une fois encore la jeune fille se rebelle, toutes griffes dehors, contre le redouté sultan. Elle ne sait pas encore que la plus folle, la plus irrésistible des passions va bientôt les unir… Jusqu’au jour où Grenade tombera devant les armées de l’autre Isabel, la reine catholique.

Laurence Vidal restitue avec une parfaite fidélité à la vérité historique cette histoire – authentique – d’un amour plus fort que tous les obstacles politiques et religieux. Autour de ces amants de Grenade revit la civilisation raffinée et envoûtante des royaumes maures d’Andalousie.

En stock

UGS : les amants de grenade Catégories : , , Étiquettes : , , , , , ,

Description

  • Éditeur : Le livre de poche
  • Dépôt légal : avril 2000
  • ISBN : 9782253148593
  • 345 pages

Informations complémentaires

Poids 170 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les amants de Grenade – Laurence Vidal”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.