Les enfants de la terre (tome 1) – J.M Auel

3,00

Il y a plus de 30 000 ans, une petite fille de cinq ans, Ayla, voit tous les membres de sa tribu disparaître dans un tremblement de terre. Seule dans un monde peuplé de dangers, elle erre longtemps avant d’être recueillie…
Comme des millions de lecteurs à travers le monde, attachez-vous aux pas d’Ayla.

Depuis 1980, date de parution du premier volume des Enfants de la Terre, la saga a conquis des millions de lecteurs dans le monde, ainsi que le respect des spécialistes. En effet, le travail de documentation de Jean Auel est si précis et rigoureux que son œuvre romanesque peut être considérée comme une œuvre scientifique.

Lors de la dernière glaciation qu’ait connue la Terre, il y a plus de 30 000 ans, une petite fille de cinq ans, Ayla, voit tous les membres de sa tribu disparaître dans un tremblement de terre. Seule dans un monde peuplé de dangers, elle erre longtemps avant d’être recueillie par un clan étranger. Injustement chassée par le Clan, Ayla parcourt les steppes désolées du nord de l’actuelle mer Noire et finit par trouver refuge dans une vallée où vit une horde de chevaux sauvages. Elle y fait d’extraordinaires découvertes et parvient à percer le secret du feu. Ayla a rencontré Jondalar dans la Vallée des Chevaux. Forts de leur alliance et de leurs savoirs partagés, ils vont à la découverte de nouvelles contrées et des êtres qui les peuplent.

Préface de Jean-Philippe Rigaud

Le Clan de l’ours des cavernes – La Vallée des chevaux – Les Chasseurs de mammouths.

Rupture de stock

Description

Editeur: omnibus
Dépôt légal: octobre 2010
ISBN: 9782258083288
1470 pages

Informations complémentaires

Poids 800 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les enfants de la terre (tome 1) – J.M Auel”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.