Les Steenfort, maîtres de l’orge – Jean Van Hamme

2,00

Au cours de l’été 1854, Charles Steenfort, novice à l’abbaye de Saint-Arnould, découvre en même temps que l’amour un irrépressible désir de puissance et de fortune. Tournant le dos à la vie monacale, ce jeune homme misérable consacre alors toute son énergie et son intelligence à devenir le premier brasseur du nord de la France. Quels que soient les obstacles et le prix à payer pour les surmonter.
Au cœur de ce pays du Nord où les secrets de fabrication de la bière sont jalousement gardés, où les luttes des classes sont féroces et où le feu couve sous la glace, vivent Charles, Margrit, Adrien…le fondateur, la maîtresse, l’héritier…Trois figures exceptionnelles d’une dynastie hors du commun qui, du début du Second Empire au lendemain de la Première Guerre Mondiale, intriguent, aiment, trahissent et se battent pour assouvir leurs passions et leur goût du pouvoir.

Rupture de stock

Description

  • Éditeur : Le grand livre du mois
  • Dépôt légal :août 1996
  • ISBN : 9782286127022
  • 384 pages

Les dernières pages ont été scotchées

Informations complémentaires

Poids 610 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Steenfort, maîtres de l’orge – Jean Van Hamme”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.