L’oiseau de singapour – Bullen-F

2,50

1941 : les Japonais envahissent Singapour. Pour Ursula Fraser, dix ans, s’écroule le rêve d’une enfance dorée au sein de la bonne société anglaise coloniale. D’un seul coup, elle perd tout : son père, son foyer, son cher précepteur, Billie. Sa vie, désormais, se placera sous le signe de la violence et du malheur. À Londres, quelques années plus tard, Ursula tombera dans les bras du premier homme qui lui montrera un peu d’affection. Suivront dix longues années d’amertume et de solitude.

Mais elle ne désarme pas pour autant et lorsqu’un séduisant Australien lui offre un nouveau départ dans la vie, elle n’hésite pas. À vingt-huit ans, il lui reste à découvrir les tristes fruits d’une passion contrariée, et la lutte pour la survie au sein d’un continent hostile.

De la moiteur des Tropiques à l’immensité australienne, le destin tragique d’une inoubliable héroïne, en butte à la trahison, la haine et à la vengeance, avec pour seule arme sa soif de bonheur.

En stock

UGS : L'oiseau de singapour Catégories : , Étiquettes : , , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 0 pages
  • Éditeur : Presses de la Renaissance
  • Date de publication : 18/03/1998
  • ASIN : 9782856165799

Informations complémentaires

Poids 570 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’oiseau de singapour – Bullen-F”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.