Une veuve de papier, Faut-il sauver Piggy Sneed ? – John Irving, Josée Kamoun

3,00

Cet été 1958, dans les Hamptons, à deux heures de New-York, la jeune Eddie O’Hare, 16 ans découvre l’amour dans les bras de la plus belle femme du monde, mais aussi la plus triste, sous l’œil complaisant de son mari.

Depuis la mort de leur deux premiers fils, fauchés en pleine adolescence, le couple se désagrège. La demeure devenue mausolée, est remplie de photos des deux garçons. La petite Ruth, 4 ans, vit par procuration à travers le souvenir de ses ainés.

À la fin de l’été, Marion disparaît. Elle abandonne Ted qu’elle n’aime plus, Ruth qu’elle aime mal et Eddie auquel elle a peur de s’attacher. En 1900, Ruth, devient romancière, retrouve Eddie devenu lui aussi écrivain.

Lors d’une tournée de promotion à Amsterdam, une virée dans les quartiers chauds et la rencontre avec une accorte prostitué rousse vont la précipité dans une aventure qui marquera un tournant dans sa vie…

En stock

UGS : Une veuve de papier Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 641 pages
  • Éditeur : France Loisirs
  • Date de publication : 2000
  • ISBN : 2744130753

Informations complémentaires

Poids 589 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une veuve de papier, Faut-il sauver Piggy Sneed ? – John Irving, Josée Kamoun”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.