Dora tome 1 – Jean Michel

3,00

Ce livre est un hurlement dans le silence. Il saisit à bras le corps le grand secret du XXe siècle. Il dit comment des processions de martyrs permirent à l’homme de faire ses premiers pas sur la lune sans quitter le cercle d’un Enfer que Dante n’avait su imaginer. Le tunnel de Dora fut « l’enfer de tous les camps de concentration ». Dora abrita dans ses flancs les fusées secrètes de Hitler. Trente mille hommes, déportés des quatre coins de l’Europe, sont morts pour construire les Pyramides de la Science. Cela on devait l’oublier car les savants de Dora sont, aujourd’hui, les conquérants encensés de l’espace.
Jean Michel fut un des esclaves de Himmler dans les entrailles de la terre. Il a décidé, trente ans après, en collaboration avec Louis Nucera, de dynamiter la conspiration du silence. Un document de fin du monde. Une apocalypse vécue, écrite comme les plus captivant des romans où la chaleur humaine survit encore, alors que tout nous entraine vers la souffrance sans limite et le gel de la mort.

Source : http://www.yuya.fr/chroniques/jean-michel-louis-nucera-dora-dans-l-enfer-des-camps-de-concentration-ou-les-savants-nazis-preparaient-la-conquete-de-l-espace

Description

  • Éditeur : Éditions Famot – 1975
  • 268 pages

Informations complémentaires

Poids 343 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dora tome 1 – Jean Michel”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.