Bacchanal au cabanon – Jonathan Latimer

2,50

Le métier de détective privé n’est pas toujours plaisant s’il est plein d’imprévu. William Crane en fait l’expérience, en simulant la folie pour s’introduire dans la maison de santé du Dr Livermore où il s’en passe de drôle.
Qui donc a pu s’emparer du coffre de Miss Van Kamp, lourd de centaines de milliers de dollars ? Comment faire une enquête sérieuse au milieu de gens dont l’un se croit un loup, galope à quatre pattes et mord cruellement ses semblables, dont l’autre se figure être la réincarnation d’Abraham Lincoln, dont un troisième – une vieille dame – aime se mettre nue comme un ver et danser ainsi de tendres « blues » ?
Trois assassinats sont perpétrés au nez et à la barbe du détective. La terreur règne dans l’asile, la mort est embusquée dans les couloirs. Crane n’a d’autres outils en mains que la peur, les soupçons, les visions enfantines et bizarres des déments.
Une succession de chocs brutaux, de coup de théâtre, un dialogue étincelant donnent à ce Bacchanal au cabanon de Jonathan Latimer un rythme endiablé.

En stock

UGS : Latimer 1 Catégorie : Étiquette :

Description

Éditeur: Nrf Gallimard
Collection : Série Noire
Dépôt légal : 3ème trimestre 1950
250 pages

Informations complémentaires

Poids 240 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bacchanal au cabanon – Jonathan Latimer”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.