Cure fatale – Robin Cook

1,50

En principe, l’hôpital est fait pour soigner… Mais qu’advient-il lorsque l’appétit financier s’en empare ? Tous deux recrutés par l’hôpital d’une petite ville du Vermont, David et Angela vont bien vite découvrir de singulières pratiques. Blâmes adressés aux médecins ordonnant des soins trop coûteux, non-remboursement du recours aux urgences… Mais le pire est encore devant eux. L’assassinat de l’ancien directeur de l’hôpital, et surtout une série
d’étranges décès parmi les malades dont s’occupe David vont amener les deux jeunes médecins à dénouer les fils d’un gigantesque scandale, à leurs risques et périls. Des périls qui n’épargneront pas non plus Nikki, leur petite fille, atteinte de mucoviscidose. S’inspirant de faits divers authentiques, l’auteur de Vertiges et de Naissances sur ordonnance nous entraîne au coeur du monde hospitalier américain, dans un scénario terrifiant et, hélas, vraisemblable.
UGS : Robin Cook Catégorie :

Description

  • Éditeur : Le livre de poche
  • Dépôt légal : 1997
  • ISBN : 9782253170174
  • 509 pages

Informations complémentaires

Poids 260 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cure fatale – Robin Cook”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.