Dans le cirage – James Hadley Chase

2,50

Vous vous appelez John Farrar. Un 29 juillet, une bande de salopards vous poursuit pour vous faire la peau. Vous êtes dans une Bentley conduite par une dame dont le mari mécontent est assis derrière vous; un camion vous rentre dedans et vous vous retrouvez à l’hôpital. Vous vous réveillez et on vous apprend que vous avez été admis le 6 septembre et non le 29 juillet. On vous apprend que vous étiez accompagné d’une femme seule et non d’un ménage, on vous apprend que la voiture dont vous avez défoncé le pare-brise d’un coup de tête était une Buick et non pas une Bentley. C’est agaçant.
En plus de ça, tout le monde vous appelle Ricco. Et le flic qui vous interroge, trop poli pour être honnête, vous soupçonne d’avoir commis trois assassinats. Vous voulez tout de même en avoir le coeur net.
John Farraren plein cirage, traqué par la police et par les gangsters, prend à nouveau la fuite. Il plonge dans le brouillard à la recherche des quarante-huit jours de sa vie qui manquent à l’appel. Il finit par comprendre, mais ce qu’il découvre n’est pas réjouissant, mais alors pas du tout…

En stock

UGS : Hadley Chase 3 Catégorie : Étiquette :

Description

Éditeur : Nrf Gallimard
Collection : Série noire
Dépôt légal : 3ème trimestre 1951
248 pages

Informations complémentaires

Poids 215 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dans le cirage – James Hadley Chase”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.