Envoyez, c’est pesé ! – Frank Kane

2,50

Johnny Liddell, installé depuis peu à son compte, trouve monotone le métier de détective privé. Empêcher au lunch de mariage l’évasion des petites cuillères, surveiller les allées et venues de maris ou de femmes volages lui devient vite fastidieux. Et lorsqu’un vieux chinois vient le prier de lui garder dans son coffre-fort un colis cacheté, Liddell, se voyant maintenant préposé à la consigne des bagages, est écœuré.
Une heure plus tard, les inspecteurs de la brigade financière, le délestent de son paquet. Le soir même, il se rend chez son client pour lui conter sa mésaventure et ne trouve plus du Chinois qu’un cadavre torturé.
Lancé dans une vaste bagarre où s’affrontent trafiquants d’opium, spécialistes du kidnapping, agents doubles ou triples, Johnny Liddell, aidé, soutenu, réconforté par une jeune journaliste, Muggy Kiely, se hasarde au péril de sa vie dans le labyrinthe souterrain de la ville chinoise, afin de retrouver sa suspecte n°1, la mystérieuse Goldy.

En stock

UGS : Kane Catégorie : Étiquette :

Description

Éditeur : Nrf Gallimard
Collection : Série noire
Dépôt légal : 3ème trimestre 1951
250 pages

Informations complémentaires

Poids 215 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Envoyez, c’est pesé ! – Frank Kane”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.