Gaunce et les longs couteaux – Serge Laforest

2,50

Orientée par les difficultés de mise au point de la précieuse soupape d’admission qui doit équiper la super-fusée nucléaire du projet Viking, cette affaire déclenche une pénible série de conflits humains. L’enjeu est de taille et Paul Gaunce ne parvient pas toujours à maîtriser l’escalade de la violence. Son drame est beaucoup plus intime que spectaculaire.

En j’espace de moins d’une semaine, il oblige ses adversaires à combattre les uns contre les autres. Seulement, il y a des éclaboussures. Gaunce est soumis à un matraquage de tous les instants. Cet homme aux yeux de glace devient un homme aux yeux de feu, car il est hanté par la mort inutile d’une jeune fille. Ce meurtre à la fois ignoble et absurde, conditionne ses réflexes. II ira jusqu’au bout, sans ménager personne. Il démolit sciemment les consciences, lutte pied à pied, avec une sauvagerie tempérée par une implacable lucidité.

Pour lui, l’ombre d’Eva constitue une sorte de cuirasse magique, tout autant qu’une arme à double tranchant, terriblement efficace.

En stock

UGS : serge laforest 15 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Éditeur: Fleuve noir
Collection: espionnage
Dépôt légal: 2ème trimestre 1970
N°811
234 pages

Informations complémentaires

Poids 160 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gaunce et les longs couteaux – Serge Laforest”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.