Gaunce: La trahison de Tamara – Serge Laforest

2,50

A la suite d’une erreur d’aiguillage volontaire, commise au Venezuela pendant une mission précédente, Paul Gaunce a été contraint de démissionner. L’événement n’est pas passé inaperçu des services d’espionnage étrangers qui savent qu’un agent renvoyé constitue un gibier de choix dont les rancunes et les affections peuvent être exploitées. Cependant, malgré leur désir de renoncer, Tamara et Delphina Nitaka appartiennent toujours à la C.I.A.

Très rapidement, de Washington à Nantes et de Nantes aux environs de Paris, le trio est soumis à d’astucieuses pressions. Des groupes concurrents veulent forcer Gaunce à révéler les secrets qu’il détient. Dès lors, une chasse impitoyable s’engage. Même la D.S.T. s’en mêle, représentée par Etienne Demauges, l’éternel fiancé de Delphina. Rentré en grâce, Gaunce monte une extraordinaire entreprise de chantage. Tamara en subit les dangereuses conséquences, mais Gaunce veille, multiplie les attaques.

Va-t-il enfin réussir à détruire les réseaux ennemis en les dressant les uns contre les autres par un jeu d’une diabolique efficacité ?

En stock

UGS : serge laforest 32 Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

Éditeur: Fleuve noir
Collection: espionnage
Dépôt légal: 2ème trimestre 1969
N°742
249 pages

Informations complémentaires

Poids 165 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Gaunce: La trahison de Tamara – Serge Laforest”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.