Le judoka de Mexico – Ernie Clerk

2,50

Mexico. Octobre. Les Jeux Olympiques.

Un athlète parmi d’autres athlètes. Il représente la France en lutte libre. Mais sa vraie spécialité, qui ne figure pas au programme de 1968, c’est le judo. Il s’appelle Marc Saint-Clair.

A des centaines de kilomètres de là, dans la jungle du Yucatan, un autre homme, mal assorti aux pistoleros noirs de sueur et bardés de cartouchières qu’il conduit, car il est le riche descendant du conquistador Cortés. Sa spécialité : la guerilla.

Deux hommes étrangers, également jeunes, également généreux, qui auraient pu être amis. Et pourtant, ils vont se combattre. Tout cela, parce qu’une fille nommée Destinée va taire se croiser leurs chemins.

Une histoire d’espionnage pas comme les autres. Une histoire d’hommes, brûlante comme un western, impitoyable comme un duel. Une histoire de l’amitié aussi, car Marc Saint-Clair ne défendra pas sa seule liberté, mais celle de ses compagnons, trois autres athlètes enchaînés dans un village maudit.

Tel est le JUDOKA DE MEXICO.

En stock

UGS : clerk 1 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Éditeur: Fleuve noir
Collection: espionnage
Dépôt légal: 4ème trimestre 1968
N°699
249 pages

Informations complémentaires

Poids 165 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le judoka de Mexico – Ernie Clerk”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.