Lecomte, le duc et la princesse – F.H. Ribes

2,50

On est une simple journaliste américaine envoyée à Moscou à l’occasion d’un con-grès. On va sabler le champagne, mais là bouteille explose et fait de nombreuses victimes. Tout ça parce que, au lieu d’être une simple journaliste, on est une authentique princesse, héritière des Romanov, et que le mouvement – Ukraine Libre » voudrait bien encaisser l’héritage.

On ne sait plus très bien où on en est jusqu’au moment où Gérard Lecomte va arriver pour tâcher d’arranger les choses. Mais il va falloir déchiffrer un drôle de puzzle pour parvenir au trésor, fuir, tuer, échapper à des attentats, et, lorsqu’enfin on a pu entrer en possession de ce que l’on cherchait, il va falloir tout laisser tom-ber pour sauver sa peau.

Mais quelle aventure, en vérité !

Rupture de stock

UGS : Ribes 20 Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

Éditeur: Fleuve noir
Collection: espionnage
Dépôt légal: 4ème trimestre 1973
N° 1069
249 pages

Informations complémentaires

Poids 145 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lecomte, le duc et la princesse – F.H. Ribes”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.