Matt attaque Germania-E – François Chabrey
2,50€
Grâce à une arme extraordinaire, « Fat Albert », les Américains, encouragés en sous-main par les Russes, sont près de terminer la guerre du Vietnam. Mais, incompréhensibiement, l’adversaire trouve une parade à cette arme et la guerre menace de s’éterniser.
Ce sont les services du colonel Carlson, dont Frankie Matthews, Matt, est l’agent principal, qui sont chargés d’élucider le mystère de la parade du Vietnam du Nord.
Ce mystère a un nom : Germania-E, une organisation allemande revancharde qui a à sa tête d’anciens criminels de guerre et une fille très belle, Anita Karlen. Et dans te camp américain, il y a des traîtres qui favorisent les entreprises de Germania-E.
Matt entreprend de démanteler cette organisation. Cela ne va pas sans peines ni sans morts, mais il bénéficie finalement de l’aide inattendue et précieuse des services soviétiques.
En stock
Description
Éditeur: Fleuve noir
Collection: espionnage
Dépôt légal: 2ème trimestre 1973
N°1048
235 pages
Informations complémentaires
Poids | 150 g |
---|
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.