La croix des veuves (tome 2) – Jean Failler

2,50

Mary Lester est maintenant convaincue que la disparition mystérieuse d’un médecin et de sa famille est liée au triple meurtre.
La recherche des disparus ne progressant pas, Mary est instamment priée de s’y atteler, au grand dam du commandant Lemarillé qui ne supporte pas la désinvolture dont font preuve le capitaine Lester et son adjoint, le lieutenant Fortin. Il y oppose le sérieux des gendarmes, ce qui n’impressionne guère Mary, pour qui la fin justifie les moyens.
Petit à petit, elle va parvenir à relier des faits qui, apparemment, n’ont rien de commun. Lemarillé ne partage pas sa vision de l’affaire, mais, faute de savoir vers où orienter son enquête, va finir par collaborer.
Retrouvera-t-on le docteur Gaillard et sa famille ? Sont-ils partis en bateau comme tout semble l’indiquer ? Où serait alors passé leur voilier ?
L’épilogue de cette longue enquête conduira nos deux flics de Paimpol à Jersey et enfin sur une petite île posée à deux encablures de la Croix des Veuves, où règne en maître un vieillard fort inquiétant…

Rupture de stock

UGS : Failler 41 Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

  • Éditeur : Éditions de Palémon
  • Dépôt légal : 2ème trimestre 2014
  • ISBN : 9782916248653
  • 278 pages
  • Informations complémentaires

    Poids 250 g

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “La croix des veuves (tome 2) – Jean Failler”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.