Le carnet noir – Taylor Smith

2,00

Petite cité tranquille, Havenwood, dans le Minnesota, est sous le choc : Grace Meade, l’une de ses habitantes les plus respectées, vient de périr tragiquement dans l’incendie de sa maison. L’horreur est d’autant plus grande que l’origine du sinistre semble criminelle et que l’assassin serait la propre fille de la victime, Jillian…

Arrivé sur place pour une tout autre affaire, l’agent du FBI, Alex Cruz, soupçonne lui aussi la jeune femme. Lors d’un séjour en Angleterre, elle a en effet rendu visite à deux vieilles dames mortes peu après dans l’incendie de leur domicile. A-t-il affaire à une meurtrière en série ? Tout semble la désigner coupable et pourtant… Devant cette femme d’apparence si fragile, hospitalisée de force depuis qu’elle a tenté de mettre fin à ses jours, Cruz se prend à douter. Qu’est-il arrivé à Jillian ? Quels sont ces démons terribles qui paraissent l’habiter ? Et que contient ce carnet noir dans lequel elle ne cesse d’écrire fiévreusement ? Patiemment, Alex Cruz va remonter jusqu’aux racines de cette histoire – une véritable tragédie née bien des années plus tôt, et sur laquelle plane l’ombre terrifiante du mal…

UGS : Le carnet noir Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Description

  • Éditeur : Harlequin
  • Collection : Best Seller
  • Dépôt légal : mai 2008
  • ISBN : 9782280838849
  • 596 pages

Bon état

Informations complémentaires

Poids 282 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le carnet noir – Taylor Smith”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.