Le Donjon du bourreau – Paul Doherty / Harding

2,00

Décembre 1377. Le dominicain Frère Athelstan a des problèmes avec ses ouailles. Le Mal rôde dans le cimetière dont il a la charge et plusieurs corps ont été mystérieusement déterrés. Mais Sir John Cranston, le coroner de Londres, dont il est l’assistant, le réquisitionne pour élucider une autre affaire aussi étrange.

Le gouverneur de la Tour de Londres, Sir Ralph Whitton, vient d’être assassiné. Il avait reçu un étrange message quatre jours auparavant et craignait pour sa vie. Les suspects sont nombreux et les deux limiers devront chercher dans le passé de la victime pour comprendre ce meurtre étrange commis dans une pièce fermée de l’intérieur et gardée par des soldats dévoués.

Professeur d’histoire médiévale, Paul Harding s’est fait connaître dans le polar historique sous les noms de Paul C. Doherty et de C.L. Grace. Cette nouvelle série qui met en scène un coroner buveur et bon vivant et son subtil assistant possède beaucoup de charme avec, en prime, un problème de « chambre close » à élucider. Claude Mesplède

UGS : Le Donjon du bourreau Catégorie : Étiquettes : ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 286 pages
  • Éditeur : 10 X 18
  • Date de publication : 22/06/2000
  • ASIN : 9782264028259

Informations complémentaires

Poids 193 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Donjon du bourreau – Paul Doherty / Harding”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.