Mort à Chypre – M. M. Kaye

2,50

M.M. Kaye, auteur de romans historiques qui ont tous été de grands best-sellers – Pavillons lointains, Zanzibar et l’OMbre de la lune -, prouve la souplesse et la variété de son talent de conteuse avec une grande série romanesque de mystères criminels. Après Mort au Cachemire et Mort à Berlin, c’est à Chypre, l’île d’Aphrodite, qu’elle nous entraîne.
Amanda Derington persuade son tuteur, un oncle très collet-monté, de la laisser partir seule à la découverte de Chypre. Avant même que son bateau touche le quai de Limassol, la tragédie frappe avec le suicide présumé d’une de ses compagnes de voyages. Une fois dans l’île, cependant, les craintes d’Amanda sont bientôt dissipées par la beauté du pays, le plaisir de se faire de nouveaux amis et les attentions flatteuses de l’attirant et mystérieux Steven Howard. Mais, Amanda se trouve soudain plongée dans un terrible cauchemar : hésitant entre le soupçon et la peur, elle ignore auquel de ses nouveaux amis elle peut se fier et qui, parmi eux, est déterminé à la tuer…
Dans Mort à Chypre, M. M. Kaye combine l’émotion et le suspense d’une énigme à la Agatha Christie avec une vivante évocation de la beauté magique des paysages cypriotes et de l’atmosphère déjà troublée de l’île – avant même que les ennuis commencent vraiment.

En stock

UGS : Kaye Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Description

  • Éditeur : Albin Michel
  • Dépôt légal : novembre 1987
  • ISBN : 9782226030085
  • 268 pages

Informations complémentaires

Poids 378 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mort à Chypre – M. M. Kaye”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.