Pas folle, la guêpe ! Robert Reeves

2,50

Trois hommes sortent de l’ascenseur et s’engagent dans le corridor. L’épaisse moquette absorbe le bruit de leurs pas. Arrivés à la cinquième porte, ils s’immobilisent. Le plus grand, très sûr de lui, sort un 38. Le second plonge la main sous son veston, en tire un automatique. D’une poussée rapide, le troisième, un petit gros, ouvre brusquement la porte. Un cadavre est étendu de tout son long sur le parquet de la grande pièce. Quelqu’un est passé là, avant eux.
Ainsi Tony, le malin, le caïd qui s’était aménagé un alibi en or, pour opérer ce règlement de comptes, mais n’avait pas prévu qu’il se ferait griller, voit s’écrouler tous ses plans. Dépassé par les événements, à qui va-t-il faire appel ? À Cellini.
Un drôle de bonhomme, ce Cellini Smith. Tout à la fois étudiant, athlète et factotum de gangster, Cellini n’est pas tombé de la dernière pluie.
D’une agence de théâtre aux coulisses d’une scène de troisième ordre, il évolue entre Anita Willis, superbe blonde aussi généreuse que redoutable et Marianna Toplin, jeune personne charmante et désirable. Mais…pas folle, la guêpe ! Enfin Cellini résout l’énigme et met le doigt sur une jolie petite combine…mais trop tard pour que quiconque en bénéficie. Les cadavres se sont accumulés entre temps…

En stock

UGS : Reeves Catégorie : Étiquette :

Description

Éditeur: Nrf Gallimard
Collection : Série Noire
Dépôt légal : 2ème trimestre 1951
250 pages

Informations complémentaires

Poids 235 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Pas folle, la guêpe ! Robert Reeves”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.