Arsène Lupin : Le secret d’Eunerville – Boileau-Narcejac

2,50

Un élégant manoir de la Renaissance renfermant des toiles prestigieuses et autres chandeliers en or massif. Voilà qui intéresse au plus au point notre gentleman cambrioleur. Seulement, le château d’Eunerville a un secret extraordinaire et dangereux : ceux qui s’approchent de la clef meurent tour à tour. Un mystère bien trop séduisant pour passer à côté !

Ayant jeté son dévolu sur les merveilles que contient le château d’Eunerville, Arsène Lupin y pénètre de nuit, mais à peine pose-t-il le pied sur la première marche de l’escalier qu’un signal d’alarme retentit… Rien ne bouge, pourtant, et Lupin constate que châtelains et domestiques dorment du sommeil profond des drogués. Des  » collectionneurs » comme lui l’ont-ils précédé ? Il aperçoit trois silhouettes qui s’éloignent, portant un long paquet, et s’élance à leur suite. Les inconnus montent en barque, longent la berge, disparaissent. Des plaintes qui jaillissent du sol renseignent vite Lupin : sous ses pieds, il y a une carrière où le trio torture quelqu’un pour le faire parler. Le château recèle-t-il donc quelque chose de plus précieux que ses oeuvres d’art ? Un trésor fabuleux qui vaille que l’on torture, que l’on tue pour l’avoir ? Car il y aura bien des morts et encore plus de péripéties avant que le célèbre gentleman-cambrioleur découvre le secret d’Eunerville, pastiche exemplaire où revit tout le talent de Maurice Leblanc ressuscité avec un art consommé par Boileau-Narcejac.

En stock

UGS : Boileau narcejac Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Editeur: Masque
Collection : poche
Dépôt légal : octobre 2012
ISBN: 978-2-7024-3822-0
238 pages

Informations complémentaires

Poids 160 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Arsène Lupin : Le secret d’Eunerville – Boileau-Narcejac”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.