Je te mangerai… – Diane Mott Davidson

3,00

Mélanger le suspense et la bonne chère peut paraître curieux et pourtant, avec Diane Mott Davidson, cela devient un régal.
Son secret ? Des intrigues mitonnées aux petits oignons, agrémentées de recettes de cuisine savoureuses. Des millions de lecteurs s’en lèchent les babines depuis des années… Eminent cordon-bleu, Goldy Schutz accepte d’animer une émission culinaire télévisée, réalisée au sommet d’une station de ski. L’exercice tourne au drame quand elle découvre, sur une piste noire, le corps inanimé d’un ami. Le crime ne fait aucun doute, et elle est la suspecte idéale : elle connaissait la victime et aurait acheté son soutien pour garder son ex-mari, un dangereux psychopathe, derrière les barreaux.
De là à lui mettre sur le dos quelques autres disparitions… Plongée dans ses fourneaux et sous une avalanche d’accusations, Goldy doit prouver que la mort n’était pas prévue au menu et qu’elle réserve ses couteaux à son art.

En stock

UGS : Davidson Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Éditeur : Michel Lafon
Dépôt légal : mai 2002
ISBN :9782840987666
281 pages

Informations complémentaires

Poids 440 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Je te mangerai… – Diane Mott Davidson”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.