La danse de Salomé – Ruth Rendell

1,00

Évidemment, Patrick Selby aurait pu décéder d’un arrêt du cœur consécutif aux piqûres de guêpes dont il a été victime…Mais dans cette banlieue résidentielle où tout le monde se connaît, les langues vont bon train… Sur ce sujet, les femmes sont intarissables et les insinuations pleuvent.

Tant de gens auraient eu de bonnes raisons de tuer Selby : d’abord Tamsin, sa femme, dont il voulait divorcer pour épouser Freda; le frère jumeau de Freda, qui voue à sa sœur un amour presque incestueux; Olivier, l’amant de Tamsin, qui aurait pu vouloir se débarrasser d’un mari gênant…

Ne pourrait-ce être Denholm, que Selby voulait ruiner parce qu’il avait battu sa chienne ? ou encore Crispin, qui détestait Selby parce qu’il avait opéré des coupes claires dans les frondaisons du parc ?

Les gens parlent, parlent…et le bon docteur Greenleaf, qui a donné le permis d’inhumer, commence à se poser des questions…

En stock

UGS : Ruth Rendell 26 Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

  • Éditeur : Le livre de poche
  • Dépôt légal : mai 1987
  • ISBN : 9782253041788
  • 156 pages

Informations complémentaires

Poids 75 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La danse de Salomé – Ruth Rendell”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.