L’homme clandestin – Ross Macdonald

1,00

Pour Lew Archer, détective privé, le service à rendre est simple conduire Jean (prononcez Djinn) Broxlhurst chez sa belle-mère, à Santa Teresa. La radio annonçant un incendie de forêt à proximité, Jean est inquiète de son fils Ronny, six ans, que son mari Stanley vient d’emmener là-bas, car le comportement de Stanley depuis quelque temps lui fait craindre qu’il ait un peu perdu la tête.
Est-ce normal, en effet, de s’obnubiler sur la disparition de son père parti voilà quinze ans avec une femme, au point de tout lâcher pour essayer de retrouver sa trace? Est-ce normal de ramener chez soi une blonde visiblement déboussolée ?
Ronny n’est pas à Santa Teresa – il a disparu avec la blonde et Stanley gît assassiné dans les bois en feu. Pour récupérer l’enfant, Archer n’a comme indices qu’un numéro de voiture et un nom sur un livre. Deux fils ténus embrouillés dans un écheveau serré dont le patient démêlage donne un des meilleurs policiers psychologiques contemporains.

En stock

UGS : l'homme clandestin Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

  • Éditeur : Le livre de poche
  • Collection : Policier
  • Dépôt légal : 1er trimestre 1973
  • 317 pages

Informations complémentaires

Poids 185 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’homme clandestin – Ross Macdonald”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.