Ressusciter les morts – Jo Connelly

1,50

Sélectionné parmi les meilleurs romans de l’année 1998 par le New York Times, adapté au cinéma par Martin Scorsese, Ressusciter les morts est une plongée hallucinée dans le quotidien d’une ambulance de New York.
Au volant de son ambulance, Frank Pierce fonce dans la nuit des Hell’s Kitchen, un des pires secteurs de Manhattan. Son job ? Répondre aux urgences : arrêts cardiaques, crises d’éthylisme, accouchements dans des taudis… Passant sans répit d’un cas extrême à l’autre, il tente de secourir ceux qui peuvent encore l’être, frénétiquement, jusqu’à la limite de ses forces. Sauver des vies est devenu une drogue, la seule façon de tenir. Mais, quand ses victoires sur la mort se font plus rares, les fantômes de ceux qu’il n’a pu aider le hantent jusqu’à l’obsession et l’entraînent aux frontières de la folie…
Grâce à une écriture rythmée et vibrante, Joe Connelly parvient à saisir la réalité poignante d’un être aspiré dans une spirale infernale, et à évoquer avec une absolue authenticité les tragédies qui sont l’envers de la réalité urbaine d’aujourd’hui.

En stock

UGS : connelly 11 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Editeur : Pocket
Dépôt légal : juillet 2000
ISBN : 9782266103015
358 pages

Informations complémentaires

Poids 229 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ressusciter les morts – Jo Connelly”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.