Rien à perdre – Lisa Scottoline

2,50

Benedetta Rosato, surnommée Bennie, est une grande blonde. Avocate de génie, elle se passionne pour les abus de pouvoir. Jamais le cabinet qu’elle dirige avec Mark Biscardi, son ex-petit ami, n’a été si florissant… même si Bennie n’est pas au mieux avec la police de Philadelphie.
Elle s’attaque en effet au cas de Bill Kleeb, adolescent victime de brutalités policières alors qu’il participait à une manifestation contre une grande société pharmaceutique. L’affaire cesse d’être de pure routine lorsque Kleeb lui avoue que les moyens mis en oeuvre pour luter contre le P.D.G de cette société vont bien au-delà de la simple confrontation pacifique…
Du jour au lendemain, la vie de Bennie bascule: on découvre son associé assassiné. Elle n’a pas d’alibi, mais aux yeux de la police, un sérieux mobile: Biscardi voulait dissoudre l’association. C’est elle qu’on accuse désormais, et les policiers sont bien décidés à ne lui faire aucun cadeau…

En stock

UGS : scottoline Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Editeur : France Loisirs
Dépôt légal : mai 1998
ISBN : 2-7441-1645-9
354 pages

Informations complémentaires

Poids 415 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rien à perdre – Lisa Scottoline”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.