Toute la vérité – Morris West

1,20

Pendant plus de six mois, le journaliste américain Richard Ashley a dragué les eaux troubles de la politique et de la finance italienne pour réunir les éléments de ce qui sera le plus grand reportage de sa carrière : la mise en accusation d’un personnage haut placé en passe de devenir ministre, Vittorio duc d’Orgagna. ‎Il attend, pour l’envoyer à son journal, les photocopies qui en feront un document irréfutable.

Mais les exigences de Garofano, le vendeur, ont quintuplé. Furieux, Ashley l’assomme à moitié. Trois heures plus tard, un homme tombe du haut d’une falaise sous les roues de la voiture qu’il conduit à vive allure : Garofano.

Coup monté, c’est évident. Ashley sent se resserrer autour de lui le réseau patiemment tissé par Orgagna pour récupérer les photocopies. Or cette monnaie d’échange, Ashley ne l’a possède même pas. Alors commence le calvaire du journaliste livré par la police elle-même à un adversaire complexe et impitoyable.

En stock

UGS : toute la vérité Catégories : , Étiquettes : , ,

Description

  • Éditeur : Le livre de poche
  • Dépôt légal : 1er trimestre 1966
  • 255 pages

Informations complémentaires

Poids 135 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Toute la vérité – Morris West”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.