Sans verser de larmes – Jean Failler

2,50

Mary Lester pensait bien en être quitte de ses aventures à Trébeurnou, mais voilà que le sort en décide autrement.
Il y a une nouvelle victime sur la palud. Une victime morte d’étrange façon. À priori, point de mystère. Les gendarmes ont arrêté sur les lieux de drame, et pour ainsi dire en flagrant délit, un homme qui a tout pour faire un coupable idéal. L’affaire serait classée depuis longtemps par la gendarmerie locale si le nouveau maire de Trébeurnou n’avait pris l’initiative de réclamer Mary Lester pour mener l’enquête.
Martin le pisciculteur en faillite est-il vraiment l’assassin du sulfureux Raoul Florent qu’il rend responsable de sa ruine? Contre vents et marées, Mary cherche à voir l’envers de décor. Martin n’est-il qu’une brute violente? Florent qu’une victime innocente? Le Berre qu’un hobereau sans autre ambition que de redonner à son beau domaine son lustre d’antan? Que de questions Au fil d’une enquête difficile, Mary découvre une bien machiavélique manipulation et révèle la part d’ombre de chaque protagoniste de cette ténébreuse histoire, mais pour la mener à terme, il lui faudra l’aide plus que jamais déterminante du lieutenant Fortin.

En stock

UGS : Failler 32 Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

  • Éditeur : Éditions de Palémon
  • Dépôt légal : 4ème trimestre 2008
  • ISBN : 9782907572934
  • 412 pages
  • Informations complémentaires

    Poids 365 g

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sans verser de larmes – Jean Failler”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.