À l’estomac – Harrison Hunt

2,50

Une haine incandescente embrase le cœur de Lee pour Vale City et tout ce que cette ville représente de corruption, de cruauté et d’insouciance. Vale City a assassiné son unique ami, le seul homme qui l’ait assisté dans sa mauvaise fortune. Elle l’a tué aussi sûrement qu’un coup de poignard dans le cœur. Et Randolph Lee a décidé que la ville expierait son crime, dût-il pour cela faire le sacrifice de sa vie.
Ce projet ne parait pas devoir se réaliser de sitôt. Après des débuts très brillants au barreau, Randolph Lee, tombé plus bas que terre, n’est plus qu’un va-nu-pied croupissant dans les geôles de Vale City.
Et voilà que le destin, à l’improviste, lui tend une carte maîtresse. Une erreur dans un projet d’évasion lui rend la liberté. La même erreur qui fait rencontrer la jolie Suzan Drake, sirène aux yeux bleus qui a grand besoin de lui.
La chance est là qu’il faut saisir au vol. Grégory Drake, le père de Suzan, philanthrope et novateur, va être jugé pour meurtre. Randolph Lee se soucie peu de savoir si Drake est coupable ou innocent. Il tient enfin Vale City et va, sans hésiter, lui mettre les tripes à l’air.

En stock

UGS : Hunt Catégories : , Étiquette :

Description

Éditeur : Nrf Gallimard
Collection : Série noire
Dépôt légal : 2ème trimestre 1951
249 pages

Informations complémentaires

Poids 235 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “À l’estomac – Harrison Hunt”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.