La vierge fatale – Raoul Whitfield

2,50

Les joutes universitaires attirent sur les bords de l’Hudson une immense foule de curieux et de parieurs. Le riche Eric Vennell a convié à bord de son yacht, « La Vierge », une vedette de cinéma, un as de l’aviation, une jeune fille du monde, deux chroniqueurs sportifs, une femme de lettres sur le retour et quelques messieurs bien : tout ce monde, en croisière sur l’Hudson, doit assister au régates. Mais que vient faire dans cette société déjà suffisamment disparate, Mick O’Rourke, ce malabar, ancien homme de main d’un gangster défunt ? Et pourquoi le jeune protégé de Vennell membre de l’équipe Columbia, quitte-t-il subrepticement à la nage, au milieu de la nuit, la veille de la compétition, le hangar où lui et ses camarades sont cantonnés, pour venir à bord de « La Vierge » discuter d’une mystérieuse affaire.
Action rapide, drame poignant, original : on retrouve dans  » La Vierge Fatale » les qualités exceptionnelles de l’auteur de « Vivement mes pantoufles! » et de « La Mort du Maestro ».

En stock

UGS : whitfield Catégories : , Étiquette :

Description

Éditeur : Nrf Gallimard
Collection : Série noire
Dépôt légal : 4ème trimestre 1951
248 pages

Informations complémentaires

Poids 215 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La vierge fatale – Raoul Whitfield”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.