Rien ne va plus – H. Vernor Dixon

2,50

Gil Devon est beau comme Apollon, mais il n’a pourtant pas réussi comme jeune premier à Hollywood. Il quitte Los Angeles dans sa luxueuse Cadillac (dernier vestige de sa carrière manquée), pour aller tenter sa chance à San Francisco. Il fait nuit noire. Il roule sur la route en corniche au dessus du Pacifique, quand il voit basculer dans le vide une voiture. Il bloque les freins, bondit. Une femme est cramponnée au bord de l’abîme, terrifiée.
Tout en la ramenant à Bayside, station balnéaire voisine, il l’interroge. S’agit-il d’un accident? La voiture était-elle vide, comme l’affirme la jeune femme?
Intrigué par ses réticences, il décide d’interrompre son voyage et de rester sur place. Il découvre vite que la femme a menti. Mais pourquoi ?
Flairant l’aventure et bien décidé à exploiter à fond cette situation louche, Gil se lance dans une série d’opérations qui ne le sont pas moins.
Mais le chantage n’est pas une profession de tout repos…

En stock

UGS : Vernor Dixon Catégories : , Étiquette :

Description

Éditeur : Nrf Gallimard
Collection : Série noire
Dépôt légal : 1er trimestre 1951
249 pages

Informations complémentaires

Poids 240 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rien ne va plus – H. Vernor Dixon”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.