Un drôle de corps – Alan Green

2,50

C’est la première fois depuis des lustres que les annales du crimes aux Etats-Unis enregistrent une information aussi réjouissante : l’assassinat de Merlin Broadstone, à l’hôtel Broadstone, dans l’île Brooadstone en Floride, plonge dans l’hilarité une nation entière.
Car, depuis des lustres, Merlin Broadstone, le Pontife de la Culture physique, le dictateur incontesté des régimes (en particulier le régime sec) s’est efforcé de transformer la vie quotidienne d’une cinquantaine de millions d’individus, apparemment sains, en une existence de galériens.
Fourbus, exténués, moulus, courbatus, nourris de racines ultra-vitaminées, mais totalement sevré de tabac et d’alcool, tous les adeptes de la méthode Broadstone peuvent être considérés comme des suspects.
Les recherches toutefois se limitent rapidement à l’entourage proche du défunt, et plus particulièrement aux divers membres de sa famille : Martha, sa pauvre esclave de sœur, les deux tribus Hutch et Lockhart, sans oublier sa jeune nièce, la ravissante Sandra.
Débarquant dans l’île de la Gymnastique, John Hugo, jeune inspecteur local plein de bonne volonté sinon d’avenir, décide dés qu’il aperçoit Sandra, de faire graviter, coûte que coûte, son enquête autour de cette éblouissante créature…
« La détection par le flirt »…méthode inconnue de Sherlock Holmes, mais qui a son charme et peut conduire, par surcroît, à d’heureuses surprises…

Rupture de stock

UGS : Green 1 Catégories : , Étiquette :

Description

Éditeur : Nrf Gallimard
Collection : Série noire
Dépôt légal : 2ème trimestre 1951
249 pages

Informations complémentaires

Poids 225 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un drôle de corps – Alan Green”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.