Un sang d’encre – Bruno Fischer

2,50

Lorsque Adam Breen, rentrant chez lui, ouvre la portière de la voiture dont sa femme s’est servie l’après-midi même, il y a du sang sur les coussins. Une lourde valise en pécari, fermée à clef, a été oubliée au fond par un blessé de la circulation, mort pendant qu’Esther Breen le transportait obligeamment à l’hôpital.
Avant d’avoir pu remettre l’objet à la police, Adam est entraîné dans une aventure brutale dont il revient contusionné et trouve cette fois dans son garage le cadavre d’un individu qui s’est fait estourbir à coups de clef anglaise en essayant de s’approprier la valise. Celle-ci, par contre, a disparu.
Adam Breen est un garçon d’humeur pacifique qui a horreur de la violence. Les policiers et les gangsters, persuadés qu’il détient le précieux sac, le harcèlent. Poussé à bout, voyant l’existence des siens menacée, il décide de se défendre et de se battre. Il entre, animé d’une rage froide, dans un monde redoutable, avec pour toute arme une haine forcenée.

En stock

UGS : Fischer Catégories : , Étiquette :

Description

Éditeur : Nrf Gallimard
Collection : Série noire
Dépôt légal : 1er trimestre 1951
250 pages

Informations complémentaires

Poids 240 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Un sang d’encre – Bruno Fischer”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.