Te souviens-tu de Souliko’o ? (tome 1) – Jean Failler

2,50

Instamment priée par son patron, le commissaire Fabien, de prendre un mois de convalescence, Mary Lester choisit d’aller se reposer chez l’une de ses amies, Monette Charron, infirmière à Trébeurnou, petit village de la côte sauvage en Finistère nord.
À peine arrivée, elle se fait agresser par un type étrange qui conduit un énorme tracteur. Elle réalise très vite qu’une atmosphère délétère pèse sur ce village autrefois paisible. Des animaux domestiques disparaissent, des vieilles personnes sont harcelées chez elles et il semble que le chef d’orchestre de toutes ces exactions soit l’homme au gros tracteur. L’individu, qui bénéficie d’appuis politiques, se croit tout permis. L’apparition de Mary dans son périmètre le gênant, il la prend pour cible. Mais le capitaine Lester, même en permission, n’est pas femme à s’en laisser conter et rend coup pour coup.
La gendarmerie s’en mêle, puis les Renseignements Généraux qui l’accusent d’avoir provoqué cet homme qu’ils semblent protéger. La voici tout soudain contrainte, pour se défendre, de fouiller dans le passé mystérieux de l’agriculteur Vanco…

En stock

UGS : Failler 30 Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Éditions de Palémon
  • Dépôt légal : 4ème trimestre 2007
  • ISBN : 9782907572866
  • 249 pages
  • Informations complémentaires

    Poids 228 g

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Te souviens-tu de Souliko’o ? (tome 1) – Jean Failler”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.