Te souviens-tu de Souliko’o ? (tome 2) – Jean Failler

2,50

Ayant appris que Vanco, l’agriculteur irascible, avait séjourné en Australie, Mary s’envole pour ce continent où elle espère trouver quelques réponses à toutes les questions que pose son comportement agressif.
Pourquoi Vanco a-t-il abandonné un magnifique domaine australien de trente mille hectares pour une misérable ferme cent fois plus petite en Finistère Nord ?
Elle a la chance d’être accueillie à bras ouverts par la famille résidant sur le domaine autrefois exploité par Vanco. Et là, les choses commencent à s’éclairer.
Elle a même la possibilité, grâce à un ancien policier de brousse, d’enquêter jusque dans la tribu aborigène des Musgrave qui, depuis la nuit des temps, occupe le territoire des Trois Rivières, l’endroit où se trouvait le ranch de Vanco. Celui-ci a laissé derrière lui un souvenir déplorable et personne ne semble le regretter.
Après un séjour enchanteur sous le soleil du printemps austral, elle retrouve l’automne breton et son concert de pluies et de vents. Elle retrouve aussi les enquêteurs des RG qui n’ont pas lâché la piste. Accusée de tous les méfaits, contrainte de se défendre devant un conseil de discipline qui ressemble plus à un tribunal qu’à autre chose, voilà une nouvelle fois Mary Lester dans de vilains draps.

Réussira-t-elle à se sortir du traquenard qui lui est tendu ?

En stock

UGS : Failler 31 Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

  • Éditeur : Éditions de Palémon
  • Dépôt légal : 4ème trimestre 2007
  • ISBN : 9782907572873
  • 313 pages
  • Informations complémentaires

    Poids 275 g

    Avis

    Il n’y a pas encore d’avis.

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “Te souviens-tu de Souliko’o ? (tome 2) – Jean Failler”

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.