Le tueur de Talladega – Iris Johansen

3,00

Un angoissant face-à-face entre une femme prête à tout pour faire éclater la vérité sur le meurtre de sa fille et un psychopathe dont l’intelligence n’a d’égale que la perversité…

Atlanta, 1989. Accusé d’avoir commis une série de meurtre, Ralph Fraser est condamné à mort et exécuté. Personne ne saura jamais où sont les corps des victimes… Pour tenter de faire le deuil de sa fille Bonnie, assassinée par le serial killer, Eve Duncan est devenue sculpteur légiste. En reconstituant le visage des disparus à partir de leur crâne, elle espère apporter un peu de réconfort à leur famille.

Dix ans plus tard, à Talladega, dans la région d’Atlanta, la police exhume le squelette d’une enfant. Pour Eve, l’espoir renaît enfin. Mais très vite, il fait place à l’angoisse : un inconnu, qui semble connaître son drame jusque dans les moindres détails, prétend être le véritable meurtrier de Bonnie et lui donne de troublantes informations que seul l’assassin peut détenir…

Commence alors un cruel jeu du chat et de la souris dont se délecte le psychopathe, qui se joue d’Eve, se repaît de sa souffrance et la désigne comme sa prochaine victime.

En stock

UGS : Talladega Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : France loisirs
  • Dépôt légal : novembre 2001
  • ISBN : 2-7441-5284-6
  • 417 pages

Informations complémentaires

Poids 360 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le tueur de Talladega – Iris Johansen”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.