Une erreur judiciaire : une enquête de Vik et Stubø – Anne Holt

2,50

En Norvège, un sériai killer est en liberté. Un tueur en série de la pire espèce. Qui séquestre les enfants et les assassine d’une manière indétectable par la police, et qui renvoie le corps de la victime à la mère avec cette note atroce : «Tu as eu ce que tu méritais.»
Emilie, neuf ans et Kim, cinq ans, ont disparu. L’enquête est confiée à l’inspecteur principal Yngvar Stubo. Pour retrouver la piste du tueur, celui-ci fait appel à Inger Johanne Vik, une ex-profiler du FBI. Leurs investigations vont les mener sur les traces d’Aksel Seier, condamné il y a quarante ans et exilé aux Etats-Unis. Mais est-ce lui le véritable coupable ?
Anne Holt, ancien ministre de la Justice, procureur, avocate, journaliste à la télévision, est l’auteur de séries policières qui connaissent un immense succès dans les pays Scandinaves (plus de 4 millions d’exemplaires vendus). Une erreur judiciaire est le premier volume d’une nouvelle série mettant en scène les enquêteurs Vik et Stubo.

UGS : Une erreur judiciaire Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 471 pages
  • Édition : France Loisirs
  • Date de publication : 2008
  • ASIN : 9782298009255

Informations complémentaires

Poids 402 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Une erreur judiciaire : une enquête de Vik et Stubø – Anne Holt”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.