L’ennemi sans visage – H.G. Pozzessere

2,00

Ces voix derrière la porte de la chambre…
Celle de sa mère – tour à tour hystérique et suppliante. Et puis l’autre… La voix du mal. Une voix qui lui glace le sang. Mais Madison ne sent pas seulement ce que sa mère éprouve à cet instant précis. Elle voit. Elle voit, avec les yeux de sa mère, un couteau. Immense, à la lame scintillante… Le soir du meurtre de sa mère, la célèbre actrice Lainie Adair, la petite Madison a douze ans. Avant de s’évanouir, elle sent l’étreinte glacée de la mort dans le cœur de sa mère, entend ses cris terrifiés, voit le sang couler…
mais pas le visage de l’assassin. Aujourd’hui, près de douze ans plus tard, le cauchemar revient hanter les nuits de la jeune femme. Pire, elle est de nouveau la proie de  » visions  » au moment précis où des meurtres se produisent : elle ressent la souffrance de la victime mais ne voit jamais le visage de l’assassin. Il choisit chaque fois des femmes rousses, belles, et tatouées d’une rose, comme elle.
Les visions enferment peu à peu Madison dans le cercle de la terreur, car elle a compris que le serial killer, dans sa redoutable perversité, se rapproche doucement d’elle…

En stock

UGS : Pozzessere Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Editeur: Harlequin
Collection : les best sellers
Dépôt légal : juillet 1998
ISBN: 978-2-2801-6483-2
376 pages

Informations complémentaires

Poids 200 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’ennemi sans visage – H.G. Pozzessere”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.