Les fruits sauvages de la passion – Elizabeth Walker

3,00

Dans une Afrique superbe et dangereuse, le souffle de l’aventure plonge deux êtres que tout sépare dans une grande passion amoureuse.
À Londres, Sarah Hamilton mène une existence paisible auprès de son mari et de leur deux filles, malgré un sentiment de vide qui parfois l’étreint. Lorsque sa sœur la réclame auprès d’elle, Sarah, qui n’a jamais voyagé, décide de la rejoindre au Zimbabwe, passant outre les réticences de son époux.
Tandis que se déchaînent les conflits dans une région déjà meurtrie par la sécheresse, son avion-cargo est abattu en pleine brousse, la laissant seule survivante au côté d’un baroudeur aux manières brutales : Joe Langeveldt. Pour survivre, la jeune et belle anglaise n’a d’autre choix que de se plier à ses exigences.
Commence alors un fabuleux périple au cœur d’une nature farouche, où l’un et l’autre s’apprivoiseront peu à peu pour vivre un amour qui les changera à jamais

En stock

UGS : Walker Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

  • Éditeur : Succès du livre
  • Dépôt légal : avril 2005
  • ISBN : 9782738218469
  • 273 pages

Informations complémentaires

Poids 356 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les fruits sauvages de la passion – Elizabeth Walker”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.