Les Héritiers (tome 1) : Mariage sous contrat – Rebecca Brandewyne

1,50

Depuis qu’elle a découvert que son fiancé appréciait moins en elle la femme que l’héritière Caroline se méfie des hommes et de l’amour.

Aussi s’est-elle doublement investie dans Cosmetics Fortune, la célèbre firme de produits cosmétiques fondée par sa grand-mère, Kate Fortune, qui dirige d’une main de fer l’empire familial. Or voilà que de curieux incidents viennent bientôt mettre en péril l’avenir de la prestigieuse entreprise. Quelqu’un, dans l’ombre semble s’acharner, contre Fortune Cosmetics, et Nick Valkov le brillant chimiste d’origine russe qui est sur le point de mettre à jour un produit révolutionnaire, se trouve soudain accusé d’espionnage et déclaré « persona non grata » par les services de l’immigration. Dès lors Nick n’a qu’un moyen pour échapper à l’expulsion: épouser une américaine. Afin de s’assurer de la confidentialité de Kate ne trouve rien de mieux que de proposer d’épouser sa petite-fille. Un mariage blanc, évidemment, mais qui pour Caroline a tout du cauchemar: macho, dragueur, cynique et sûr de lui, Nick représente en effet tout ce qu’elle déteste. Mais peut-on pour autant, abandonner les siens et ruiner les espoirs d’une famille?

En stock

UGS : Brandewyne Catégories : , Étiquettes : , , , , ,

Description

Éditeur : Harlequin
Collection : saga Les héritiers
Dépôt légal : décembre 2004
ISBN : 9782280177832
246 pages

Informations complémentaires

Poids 135 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Héritiers (tome 1) : Mariage sous contrat – Rebecca Brandewyne”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.