Disparition en Louisiane – Jusqu’au bout de l’espoir : Série Les brumes du bayou (Black Rose) – Mallory Kane

2,00

Disparition en Louisiane
De retour en Louisiane pour assister aux funérailles de son ami Tristan qu’il n’a pas vu depuis des années, l’agent fédéral Zach Winter apprend avec stupéfaction que les circonstances de la mort de Tristan n’ont pas été élucidées et que son corps n’a jamais été retrouvé… Intrigué, Zach décide de mener sa propre enquête. En se rendant au domicile de l’épouse de Tristan, il rencontre une femme : Maddy Tierney. Sublime et mystérieuse, elle semble assurer auprès de Sandy une protection aussi étrange que rapprochée…
Jusqu’au bout de l’espoir
Le cœur étreint par la tristesse, Sandy scrute les eaux sombres du golfe du Mexique et caresse son ventre qui s’arrondit de jour en jour. C’est là, sur cette côte, que Tristan, son mari, a disparu quelques semaines plus tôt. Noyade accidentelle, tentative de meurtre… Nul ne sait ce qui s’est réellement passé ce jour-là, mais on n’a jamais retrouvé le corps de Tristan, et Sandy, contre toute raison, continue d’espérer. Comme si l’homme qu’elle aimait, traqué par ses ennemis – blessé peut-être –, se cachait quelque part, attendant le moment opportun pour revenir vers elle…

En stock

UGS : Disparition en Louisiane Catégorie : Étiquettes : , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 433 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/12/2015
  • ASIN : 9782280330725

Informations complémentaires

Poids 288 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Disparition en Louisiane – Jusqu’au bout de l’espoir : Série Les brumes du bayou (Black Rose) – Mallory Kane”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.