Entre danger et passion – Un protecteur inattendu (Black Rose) – Mallory Kane, Elle James

2,00

Entre danger et passion, Mallory Kane

Jamais de sa vie, Dani n’a eu aussi peur. Autour d’elle, le vent rugit, le tonnerre gronde, l’ouragan se déchaîne. Pourtant, la tempête est moins dangereuse que les menaces de mort que font peser sur elle les assassins de son grand-père et qui l’ont contrainte d’accepter d’être cloîtrée dans cette maison cernée par les éléments. Mais, dans son désarroi, Dani sent un réconfort : la présence auprès d’elle de Harte Delancey. Harte, le procureur contre qui elle s’est rebellée au début de cette mise sous surveillance. Harte, qui à présent la rassure par sa force et sa chaleur. Comme si rien auprès de lui ne pouvait lui arriver…

Un protecteur inattendu, Elle James

Trop séduisant pour être inoffensif… Méfiante, Melissa examine l’homme aux allures de bad boy qui, debout près de sa moto, prétend être là pour assurer sa protection. Dans quel guêpier s’est-elle donc fourrée ? Pourtant, sa mission semblait simple : récupérer un pli à la poste et retrouver Cord, son meilleur ami, dans un bar pour le lui remettre. Mais rien ne s’est passé comme prévu. Cord n’est jamais venu au rendez-vous. Et, pour échapper aux deux hommes menaçants qui la guettent depuis le trottoir d’en face, Melissa n’a plus d’autre choix à présent que de confier sa vie à un inconnu.

UGS : Entre danger et passion Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 433 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/11/2015
  • ASIN : 9782280330688

Informations complémentaires

Poids 288 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Entre danger et passion – Un protecteur inattendu (Black Rose) – Mallory Kane, Elle James”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.