Nothing Less : Between – Anna Todd

3,50

Je ne désire rien de plus que lui appartenir et je veux qu’elle m’appartienne, complètement.

La vie du beau Landon est un enfer : deux jeunes femmes, très belles et très différentes se disputent son amour. Laquelle gagnera?
Dakota est sa petite amie depuis l’enfance, ils ont partagé tant de fous rires et de drames qu’ils se comprennent à demi-mot. Jusqu’à ce que Dakota le largue au moment où ils devaient s’installer ensemble. Il est meurtri par l’abandon de celle qui était devenue sa moitié.
De Nora, il ne sait pas grand chose. Mais il espère bien découvrir l’histoire de cette belle fille dont le corps l’attire irrésistiblement. Elle a éveillé en lui des désirs qu’il ignorait. Mais il n’arrive pas à savoir si Nora lui ment ou si elle cache de trop lourds secrets.
Dakota et Nora se connaissent, elles sont amies avec Tessa, la coloc et meilleure amie de Landon. Mais leur rivalité va dégénérer en une lutte où tous les coups sont permis pour gagner le cœur du beau célibataire, comme balancer des informations secrètes sur l’autre…
La suite des événements va changer la vie de Landon. Finie la valse-hésitation, il se décide à dénouer les fils enchevêtrés de ses relations avec chacune d’elle, de vivre ses passions et de s’engager. Mais les découvertes qu’il va faire, les paroles qu’il va libérer ne seront pas sans laisser de trace dans leur vie.

Ce dernier opus de la saga After termine la série comme elle avait commencé : au rythme des doutes, des embrouilles, des secrets et des passions de ses héros.

En stock

UGS : Anna Todd 2 Catégories : , , Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Éditeur : Hugo roman
  • Dépôt légal : novembre 2016
  • ISBN : 9782755623321
  • 427 pages

Informations complémentaires

Poids 480 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nothing Less : Between – Anna Todd”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.