La saga des Bedwyn (tome 1) : Un mariage en blanc – Mary Balogh

2,00

Comme tous les mâles de la famille Bedwyn, Aidan a une réputation de froide arrogance. Mais ce fier gentleman possède aussi un cœur loyal et passionné, et c’est cette loyauté qui a amené le Lord Colonel Aidan à Ringwood Manor pour honorer la requête d’un soldat mourant. Ayant promis d’assurer le confort et la protection de la sœur de cet homme, Aidan ne s’attendait pas à trouver une femme têtue, féroce et indépendante qui ne veut pas de sa protection… et encore moins aux sentiments que cette créature éveille en son cœur.

Quand un parent menace de jeter Eve hors de chez elle, Aidan lui fait une offre qu’elle ne peut refuser : l’épouser… juste pour sauver sa maison. Mais alors que tout Londres attend avec impatience la transformation de la nouvelle Lady Aidan Bedwyn, une chose des plus étranges se produit : d’un toucher, d’une étreinte brûlante, l’ « arrangement » d’Aidan et d’Eve est sur le point de se transformer… en quelque chose d’un peu surprenant.

En stock

UGS : Balogh Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Editeur: J’ai lu
Collection : Aventures et passions
Dépôt légal : juin 2013
ISBN: 978-2-290-07252-3
376 pages

Informations complémentaires

Poids 210 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La saga des Bedwyn (tome 1) : Un mariage en blanc – Mary Balogh”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.