Le secret du marais ; Dangereuses suspicions – Elizabeth Heiter, Colleen Thompson

2,00

Le secret du marais, Elizabeth Heiter

En Floride, le corps d’une femme est retrouvé dans les marécages. Puis c’est une jeune touriste qui, un soir, disparaît… Appelée sur les lieux par l’inspecteur Logan Greer, Ella Cortez, profileuse au FBI, accepte de venir de Virginie pour aider la police locale. Mais au bout de quelques jours, alors que l’enquête piétine dans une atmosphère pesante de danger omniprésent, Ella commence à se demander quelle motivation l’a conduite à accepter cette mission : la soif de justice qui la pousse à traquer inlassablement les criminels ? Ou le regard clair de Logan, le séduisant inspecteur qui a su la convaincre de traverser le pays pour faire équipe avec lui ?

Dangereuses suspicions, Colleen Thompson

Capitaine Ian Rayford. En lisant le nom inscrit sur le dossier que son chef de service vient de lui donner, la psychologue Andrea Warrington sent une indescriptible émotion l’envahir. Ainsi Ian, son amour de jeunesse, est vivant. Et, ironie du sort, c’est elle qui a été choisie pour l’aider à soigner les traumatismes qu’il a subis en Afghanistan… Sentant sur elle le regard de son supérieur, Andrea décide de garder pour elle son secret et, au fil des pages, découvre que Ian aurait livré sous la torture des informations classées top secret et causé la mort de cinq agents du gouvernement… Révoltée à la simple idée qu’on puisse accuser de trahison l’homme le plus droit, le plus intègre qu’elle ait jamais connu, elle décide de l’aider à lever le voile sur ce qui ressemble fort à une sombre machination…

UGS : Le secret du marais Catégorie : Étiquettes : , , , , , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 405 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/02/2016
  • ASIN : 9782280345484

Informations complémentaires

Poids 288 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le secret du marais ; Dangereuses suspicions – Elizabeth Heiter, Colleen Thompson”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.