L’héritière piégée – Beverly Long; Témoignage à  haut risque – Aimée Thurlo

2,00

L’héritière piégée, Beverly Long

Tout en saluant Hope, la ravissante héritière dont il doit assurer la protection, Mack s’interroge : qui peut bien en vouloir à  la vie de la fille d’Archibald Minnow, un homme célèbre et profondément influent dans la région ? Et d’où proviennent les lettres anonymes qu’on lui a envoyées ? Bientôt, suite à  une filature discrète, Mack découvre que Hope mène une double vie. Le jour, elle joue son rôle de riche héritière oisive et prend plaisir à  alimenter la chronique people des magazines pour choquer son père. Mais, la nuit venue, elle se rend dans les bas quartiers de la ville où, sous une fausse identité, elle s’occupe d’un centre d’accueil pour femmes battues. Une activité clandestine qui, de toute évidence, est à  l’origine des menaces qu’elle a reçues. Pour rester en vie, elle va devoir faire confiance à  un inconnu.

Témoignage à  haut risque, Aimée Thurlo.

En proie à  la plus grande confusion, Erin soutient le regard d’un noir de jais de l’homme qui vient de lui sauver la vie. Qui est cet inconnu qui a surgi de nulle part ? Et peut-elle lui faire confiance quand il prétend vouloir la protéger ? Mais, presque aussitôt, elle comprend qu’elle n’a pas d’autre choix que d’accepter son aide. Car son patron vient d’être tué sous ses yeux, et elle est la seule à  avoir vu le visage de ses assassins. Ce qui, de toute évidence, la place en tête sur la liste de leurs prochaines victimes.

UGS : L'héritière piégée Catégorie : Étiquettes : , , , , ,

Description

  • Nombre de pages de l’édition imprimée : 432 pages
  • Éditeur : Harlequin
  • Date de publication : 01/04/2015

Informations complémentaires

Poids 288 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’héritière piégée – Beverly Long; Témoignage à  haut risque – Aimée Thurlo”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.